Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 02:00

EMPLOIS EN ENTREPRISE ET GRANDS PROJETS:

L'Institut International ENRODAR recrute, sous l'égide du MINEFOP et des partenaires internationaux dans les spécialités:


- MINE/PETROLE

- Gestion des Ressources Humaines

- Energie Renouvelable

- Audit et Contrôle de Gestion;

- Planification et Gestion des Projets

- Réseaux/Télécom

- Secrétariat Comptable;
- Secrétariat Bureautique;
- Infographie 2D/3D;
- Maintenance Informatique et Réseaux;
- Développement des applications ou programmation;
- Gestion Comptable;
- comptabilité informatisé de gestion;

- Douane et Transit
- Et bien plus.

  A votre disposition:

 

- Des experts et des conseillers à votre disposition pour un Emploi décent rapide

Vous souhaitez avoir un Emploi,
veuillez appeler le 242 06 61 19 // 694979395 // 677 38 91 95

Renseignement au siège de la direction génerale situé à:
Melen: Face Total, Immeuble St Antoine

NB: Plus de 600 camerounais ont déjà eu un emploi depuis 2010.

dépôt des dossiers : Dépôt des dossiers en cours
 Venez rapidement vous faire enregistrer

ENRODAR, l'Adresse du coaching pour l'Emploi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je veu me former
Répondre
B
bonsoir, je suis intéressé par vos offres de formation et j'aimerais savoir quels sont les montants à payer pour bénéficier de votre formation?
Répondre
H
Bonsoir, je suis intéressé par vos offres de formation, mais je voudrais savoir si on peut démarrer une formation sur votre campus en Janvier ou Février 2016. En plus, quelle est la différence entre Environnement et Développement Durable qui fait partie de ma passion personnelle et la filière que vous offrez en Étude et Impacte Environnementale? <br /> MERCI D'UNE PROMPTE RÉPONSE. <br /> TRÈS CORDIALEMENT
Répondre