Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 19:08

              Photo de quelques officiels

 

L'occasion est donnée aux jeunes camerounais et étrangers par l'Institut International ENRODAR  de se faire former sous l'égide du MINEFOP, de la coopération Belge et du partenariat avec la Suisse (Université educatis)

La phase une du partenariat avec la Belgique supporte un pourcentag de vos frais de formation si votre dossier est reçu favorable;

La phase Deux vous accompagne pour vos stages d'imprégnation professionnelle et éventuellement  professionnels;

La Troisième phase vous accompagne dans l'obtention d'un stage et éventuellement d'un emploi garanti dans la zone CEMAC et ceci suivant une convention intégrant une multitude d'entreprises.

Le lancement du recrutement pour la de l'année de formation 2017/2018 pour une Formation Professionnelle de qualité est effectif.

Spécialités de formation

- Mine/petrole

- Gestion des Ressources Humaines (GRH);

- Audit et Contrôle de Gestion;

- Gestion Comptable;

- Planification et Gestion des Projets;

- Secrétariat Bureautique;

- Secrétariat Comptable;

- Infographie;

- Transit et Douane;

- Maintenance et Réseaux;

- Webmaster;

- Programmation;

- Marketing;

- Informatique de Gestion ;

- Hôtesse

- Langues

- Certifications.

FORMATION EN LIGNE avec educatis/Suisse: www.educatis.org // Inscription à l'institut International ENRODAR/Cameroun

 


 

 

Possibilité de Bourses partielles à 50% de réduction sur les coûts de formation  à l'occasion du dixième anniversaire de l'Institut International ENRODAR

 

Dépôt des dossiers en cours

Bien vouloir télécharger cette fiche de demande de bourse, la compléter et la ramener au secrétariat de l'Institut ou l'envoyer en par voie numérique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour! je voudrais completer ma formation dans le genie-civil . quel est le cout de la formation , combien de temps durera t elle et a quand la date limite de recevabilite des dossiers? merci
Répondre
F
Je voudrai m inscrire
Répondre
F
Je voudrai m inscrire
Répondre
F
Je voudrai m inscrire
Répondre
N
bonjour monsieur; je voudrais connaitre les coups de la formation que vous offrez à vos etudiants
Répondre